Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hemerocallis 'Bonanza'

Publié le par euregiogarden

Bien que cette variété existe depuis un moment déjà, au printemps 2013, j'aurai le plaisir de l'accueillir en pépinière. Cette hémérocalle jaune-or, étoilée, à oeil bordeaux-vin et gorge jaune viendra compléter ma petite série. Avec un peu de recul, je constate que j'ai beaucoup de tons et de couleurs chaudes dans ma collection en culture. Cela n'est sûrement pas un hasard car j'aime avoir en été, de vif coloris pour certaines espèces de plantes, dans certaines parties du jardin. Le coté chaud et choc, donne une petite ambiance 'tropicale' et 'soleil', lors des travaux ou des promenades. Et si le soleil n'est pas au rendez-vous l'été, la couleur elle, ne vous laisse pas tomber!

bonanza2.jpg

 

 

Commenter cet article